Air France

Air France

Air France teste 2 bornes de paiement de supplément bagage MK 3080 à Roissy-CDG

Air France
La problématique

AIR FRANCE souhaite tester une solution d’encaissement des suppléments bagages très nombreux sur certaines destinations où les paiements s’effectuent majoritairement en espèces. Après une consultation dans le courant de l’année 2013, AIR FRANCE a retenu MoneyLine.

La solution Moneyline

MoneyLine a développé une borne d’encaissement sécurisée adaptée à une utilisation en zone aéroportuaire et porteur de la charte graphique Air FRANCE. L’interface multilingue permet aux voyageurs après lecture de la carte d’embarquement de payer en espèces ou par carte bancaire leur supplément bagage. Pour le paiement en espèces, le rendu s’effectue en pièces et en billets (sur 4 coupures). MoneyLine assure une prestation complète incluant la fourniture des bornes et du logiciel, les prestations d’installation et de mise en service ainsi que les services associés (maintenance matérielle sur site, maintenance logicielle, surveillance, nettoyage, 7 jours sur 7).

Démonstration en vidéo

 

Nous testons actuellement 2 bornes d’encaissement à Roissy conçues par MoneyLine à partir de notre cahier des charges et tenant compte des contraintes très particulières d’une exploitation en zone aéroportuaire accessible 24h/24 et 7/7 jour. Nous avons apprécié l’ingéniosité, le respect des délais et des tarifs.

Galerie photos

PartagezEmail this to someoneShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Facebook